Les Ancestraux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Partenaires
Voila nos partenaires!


Annuaire Dofus
Meilleurs posteurs
Epee-Ancestral (72)
Le réglement I_vote_lcapLe réglement I_voting_barLe réglement I_vote_rcap 

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Le réglement

Aller en bas

Le réglement Empty Le réglement

Message par Epee-Ancestral Dim 19 Déc - 12:35

Voilà les règles de notre Guilde et de notre Forum:

Règlement du forum:

-Pas de propos ni de lien à caractère racistes, sexuel, politique religieux...

-Pas d'insultes ou de provocation (essayer de faire un effort pour paraître de bonne humeur pour les autres, vous aimerez le retour)
-Pas de flood, inutile de commenter inutilement tous les sujets pour faire gonfler son nombre de messages.
-Lire le court post-it de chaque forum avant de poster un sujet ou un message dedans.


Réglement de la guilde:


-Ne pas voler le percepteur d'un autre membre!(si cela vous est arrivé dites le nous ici)

-Ne pas agresser les membres d'alignements autres que le sien sous peine d'exclusion!!

-Créer un groupe lors de sorties xp,drop ou donjon et parler en canal groupe pour ne pas gêner les autres (toléré canal guilde si tous les membres connectés participent à la sortie)
-Pas d'insulte, de propos ..... comme pour le forum et j'ajoute pas d'engueulade pour ça il y a les mp.
-Commerce et recrutement toléré en canal guilde sans abus. (changez vos message du genre au lieu de "recrute lvl 130 frifri", "j'ai une place pour frigost ça intéresse quelqu'un ?" ça rendra l'ambiance plus agréable).


Pour les sanctions c'est ici.
Epee-Ancestral
Epee-Ancestral
Admin

Messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2010
Age : 24
Localisation : Sur l'ordi

Personnage
nom de joueur dofus: Cherub
niv.: 62

http://lapuissancedessacris.cusi.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum